L'ADN Divin
Reprogrammation du Code Génétique

 

L'ADN est la molécule de l'hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral.

La fonction de l'ADN est de fabriquer les protéines dont l'organiqme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l'on peut simplifier en les ramenant à deux essentielles :

* l'autonomie de l'organisme (sa croissance, sa défense)
* sa reproduction

L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme.

Une molécule d'ADN se présente sous la forme d'une double hélice enroulée. Cette double hélice est une macromolécule composée de 150 milliards d'atomes.


La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.

Dans la troisième dimension notre ADN ne comporte que deux spirales, et en changeant de niveau vibratoire, il est possible de se reconnecter totalement à nos douze spirales.

Certains êtres ont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que nous sommes et avec un travail spirituel en profondeur.

A partir du moment où vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l’esprit a une très grande puissance sur la matière.

Les Enfants Indigos ou Enfants Cristals arrivent sur Terre avec leurs 12 bruns ADN de constitués alors que pour les personnes, ne faisant pas partie de ces groupes, il n'y a que 2 bruns d'activés à la naissance . Il est, donc, nécessaire d'entamer un cheminement spirituel pour ces personnes, nécessitant un nettoyage des mémoires et des souffrances pour que l'élévation vibratoire s'opère et qu'elles puissent réactiver leurs 10 bruns en sommeil.

Lorsque l’humanité aura suffisamment progressé, lorsqu’elle sera prête pour la transition, il y aura un travail spirituel qui aura été accompli chez beaucoup d’êtres qui passeront dans la quatrième dimension. Avec l’aide des êtres supérieurs, des Hiérarchies Supérieures, cette reconnexion à l’ADN primordial se fera avec une très grande aisance car vous n’appartiendrez plus au monde de la dualité, vous appartiendrez au monde de l’unité.

Notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient des programmations sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l'on peut modifier.

Les biologistes qui ont travaillé sur le génome humain n’ont défini que 3 % de notre code génétique. Selon les scientifiques, il existe un certain nombre d’agencements de gènes qui sont actifs dans notre code génétique et d’autres qui sont latents. Notre patrimoine génétique contient de vastes étendues quasi désertiques entre les gènes ainsi qu’à l’intérieur même des gènes, qu’ils ont appelées «ADN superflu».

Si nous imaginons l’ADN superflu c’est-à-dire 97 % de nos gènes et 41 codons sur 64 possibles comme une partie restreinte de notre ADN, c’est cela qui sera « syntonisé » et la réalité collera à cette image que nous nous en faisons. À l’inverse, si nous parvenons à concevoir une réalité plus vaste, à accéder à un concept temporel plus large en nous rappelant que l’ADN superflu recèle une puissance insoupçonnée, sa réponse sera illimitée. Il suffit de voir les immenses possibilités de ces 3 % d’ADN pour imaginer tout le pouvoir qui peut se trouver dans les 97 % restant.

L’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur.

Une partie de notre ADN est constituée de nos codes originels perdus, enfouis quelque part dans une zone inexplorée que les scientifiques appellent l’ADN superflu ; une autre partie a été programmée de génération en génération par nos aïeux biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement à un âge où nous n’avions pas le choix d’accepter ou de refuser ces programmations, et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé.

Par le biais d'Initiations ou de techniques de reprogrammation, il est possible de travailler directement sur nos gènes permettant d'éveiller ou d'accélérer la reconnexion des hélices de votre ADN superflu dans chacune de vos cellules.

Il s'adresse à des personnes qui ont déjà fait un cheminement spirituel et qui désirent activer leurs champs énertiques et implanter l'énergie d'amour dans chacune de leurs cellules et ADN Divin.

Soin de Reprogrammation Cellulaire et de l'ADN Divin

La reprogrammation cellulaire et génétique se fait comme un soin spirituel.
Il faut demander l'accord du Divin intérieur du patient (si l'on travaille pour quelqu'un d'autre).
Il est nécessaire, aussi, de savoir exactement ce que l'on reprogramme.
Et en fin de soin, il faut demander l'Harmonie pour que la reprogrammation s'intégre bien.
Pour ce soin, le plus simple est de se placer à la tête ou aux pieds du patient.

Il ne faut pas oublier de cellules car il y a un effet de forme : les cellules non reprogrammées
renvoient leurs informations aux cellules reprogrammées.
De même il faut aussi traiter les autres corps : il est possible de dire les cellules des autres
corps (astral, émotionnels, ....). Il y a le risque de ne pas éliminer la source, il faut penser aussi à refermer les blessures.

Il faut compléter le soin par la purification.
La reprogrammation se fait par les bras de Lumière ou mieux par la création d'un sarcophage
de Lumière, comme pour la transmutation des aliments en nourriture de Lumière.

Il est nécessaire pour le soin de bien se connecter à la Terre, comme pour les soins spirituels,
d'appeler son Divin Intérieur, la Lumière Divine et les Guides. Puis de formaliser clairement
sa demande de reprogrammation.