Le Pouvoir Énergétique
des Éclipses Lunaire et Solaire

Formation et Initiation à Distance - Accessible à tous
Offert gratuitement pour toute inscription à deux autres cours

De nos jours, le beau spectacle d'une simple éclipse de Lune semble être autant apprécié du grand public que des astronomes. A fortiori, la vision exceptionnelle d'une éclipse totale de Soleil en un lieu donné déplacera des foules d'amateurs, vu sa rareté et sa magnificence…

Il y a entre 4 et 7 éclipses à chaque année; au moins deux solaires et deux lunaires. Les deux types d'éclipse se produisent lorsque le Soleil, la Terre et la Lune forment une ligne droite.

Une éclipse lunaire se produit quand la Terre s'interpose entre la lune et le soleil, bloquant ainsi la lumière du soleil à la lune. La Terre, éclairée par le Soleil, projette dans l'espace une longue ombre conique. En tout point situé dans ce cône, la lumière du Soleil est complètement cachée. Autour de ce cône se trouve une zone d'ombre partielle appelée pénombre. La longueur moyenne du cône d'ombre est d'environ 1.379.200 kilomètres ; et à une distance de 384.600 kilomètres, distance moyenne séparant la Terre de la Lune, son diamètre est de 9.170 kilomètres.

Quand la Lune est alignée avec la Terre et le Soleil et qu'elle pénètre dans la zone d'obscurité projetée par la Terre, alors elle disparaît au fur et à mesure : c'est alors une éclipse lunaire. Lorsque la Lune s'interpose entre le Soleil et la Terre, l'ombre de la Lune trace alors sur la Terre une mince bande de quelques kilomètres de largeur à l'intérieur de laquelle on peut voir le Soleil disparaître quelques minutes derrière la Lune. Seules les personnes à l'intérieur de cette étroite bande verront une éclipse totale; voila pourquoi ce phénomène semble si rare.

L'éclipse de Soleil se produit lorsque la Lune s'interpose entre le Soleil et la Terre. L'ombre de la Lune se projette alors sur la Terre pour former ce que l'on appelle la bande de totalité. Les éclipses de Soleil durent quelques heures, mais la totalité rarement plus de 7 minutes. Lorsque la Lune est trop loin de la Terre, son diamètre devient trop petit pour masquer entièrement le disque du Soleil : c'est une éclipse annulaire. Hors de la bande de totalité, qui peut parfois ne pas toucher la surface de la Terre, les observateurs assistent à une éclipse de Soleil partielle..

L'Enseignement du Pouvoir Énergétique des Éclipses Lunaire et Solaire a été reçu au cours de l'éclipse lunaire totale le 20 Février 2008.

Les Éclipses, en astrologie, présagent souvent des changements de grande vie, changements et défis. Alors que les éclipses peuvent souvent être décrites comme "négatives". L'énergie peut être perturbatrice, amener des secousses et des remontées émotionnelles.

Elle est censé vous aider à lâcher des vieilles choses qui ne fonctionnent plus pour vous et vous arrivez dans une nouvelle, meilleure direction. Toutes les éclipses ne sont pas décrites comme négatives par les astrologues, certaines sont même décrites comme très positives. Le thème du changement est le même).

Célébrer une pleine lune durant une éclipse totale diffère d'un ébat ordinaire. En effet, les énergies qui sont en mouvement durant l'éclipse ne sont pas les mêmes. Lors d'une nuit de pleine lune, cette dernière prend la forme de la Mère et dispense ainsi son pouvoir sur la terre. On la célèbre et fait appel à sa force pour assurer la réalisation des demandes secrètes.

Montante, la lune évoque la croissance, le développement. Pleine, elle porte la plénitude et la réalisation. Descendante, elle permet de bannir et purifier le négatif et ce qui emprisonne. Noire, elle concentre les forces de mort, de transformation et renvoie le mal qui a été fait. Or, les nuits d'éclipses lunaires sont particulièrement magiques en ce qu'elles concentrent la totalité du cycle lunaire en quelques heures d'une nuit, de manière inverse. De pleine, la lune décroit peu à peu, jusqu'à irradier cette teinte de grenat de la Déesse Sombre. Puis enfin peu à peu, elle croit de nouveau jusqu'à resplendir de sa totalité argentée.

L'Initiation au Pouvoir Énergétique des Éclipses Lunaire et Solaire est offerte pour vous aider à lâcher ce qui ne sert plus et vous apporter le renouveau et de meilleures choses dans votre vie. Elle le fera au mieux pour vous. Elle contribuera à rendre les changements plus doux et plus agréables et à mieux intégrer le processus vibratoire de l'Ascension Planétaire.

Si vous utilisez cette énergie pendant une éclipse, elle aide à atténuer les difficultés rencontrées lors des changements vibratoires et à intégrer les nouvelles énergies.

On peut aussi utiliser cette énergie à tout moment dans l'année pour aider à faire des transitions ou des changements de vie.

L'Initiation au Pouvoir Énergétique des Éclipses Lunaire et Solaire peut être transmise en échange mais ne se fait pas payer. Ce cours est offert pour toute inscription à deux autres cours en échange (L'échange étant très important pour connaître la valeur des Initiations).

Ce cours comprend:

- Un manuel de 20 pages
- Une initiation à distance par Elise
- Un certificat envoyé en fin de formation
- Le Protocole de Transmission pour pouvoir initier à votre tour après minimum 21 jours d'intégration et de mise en pratique.


Comment recevoir l'Initiation à distance

Après avoir étudié le manuel la semaine qui précède l'Initiation, il est nécessaire le jour de l'Initiation de s'allonger sur son lit durant une heure, à l'heure prévue, et d'accueillir l'énergie envoyée par Elise. Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après l'Initiation, l'Initié pourra faire part de ses ressentis à Elise, soit le jour même soit les jours qui suivent.

Tarif

L'Initiation au Pouvoir Énergétique des Éclipses Lunaire et Solaire
est un Enseignement qui ne se fait pas payer

(Merci de le respecter)

Elle est offerte par Elise pour toute inscription à deux autres cours
(pour un montant minimum de 120 Euros)

Le manuel est envoyé par email
Si vous désirez recevoir le manuel par courrier,
merci de m'adresser 8 € € de frais d'impression et de port pour la France
ou 10 Euros Hors France ou Hors Métropole

(Pour l'Afrique : les manuels sont adressés uniquement par email)

Inscription à L'Initiation au Pouvoir Énergétique des Éclipses Lunaire et Solaire

E-mail.....................:

Nom- Prénom...................: 

Adresse - Pays...................:

Votre numéro de téléphone :  

Date de Naissance :

Je désire recevoir l'Initiation au Pouvoir Énergétique des Éclipses Lunaire et Solaire

Montant

Pour mieux vous connaître, merci de vous présenter

Merci d'envoyer la copie de ce formulaire
une Photo et le Règlement

à


Angel's Place
Elise PREVOT
La Bauzié - Le Rugarel 81430 Marsal - France

 L'envoi du manuel ne sera fait qu'à réception du paiement

Paiements acceptés : Chèque (libellé au nom de PREVOT)
Virement Bancaire et International - IBAN
(demander les infos)
Western Union (pour l'Afrique en autre)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Elise PREVOT
au 33.(0)5.63.77.57.21 -
E-mail : ange.elise@sfr.fr


Merci de copier les informations ci-dessus
et de les adresser chez Angel's Place par email


Retour Site Angel's Place